ajouter une télécommande Telis RTS 1 pure

j'ai déjà une télécommande smoove origine io qui commande un seul volet et j'ai acheté une seconde la Telis RTS mais je n'arrive pas à l'activer. J'ai bien suivi le mode opératoire de la video. J'appuie 3 secondes sur le bouton de programmation de la première, le volet bouge et ensuite j'appuie une fois sur la programmation de la deuxième mais la aucun mouvement du volet ?
Merci de votre aide

claude E.

    Réponses

    Bonjour
    c'est normal que cela ne fonctionne pas
    Votre moteur est en io (telecommande io) et vous essayez d’enregistrer dessus une telecommande RTS (systèmes différents).
    Vous devez acheter une telecommande Telis io ou Situo io
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/telecommande-volet...