Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

icone indiquant la connexion de la box dans l'application androïd

Bonjour,

Sur l'accueil de l'interface PC il existe une icone en forme de maison indiquant en vert ou en rouge si la box est connectée ou non. Sur l'application pour smartphone androïd il y a bien une grande icone en forme de maison mais pas d’indication sur l'état de la box (connectée ou hors ligne).

Merci pour votre aide.

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
2
782 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Merci Robert pour l'info.
    Cette icône existe dans l'application ios d'apple.
    Savez vous si les développeurs somfy ont l'intention de de mettre à jour l'application androïd qui dans son état actuel semble être plutôt une version bêta ?
    Cordialement

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points

    Merci Robert pour cette réponse rapide.
    Je vous souhaite une bonne journée

    Haut de page