Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réelle enquête ou hameconnage?

Bonjour,
j'ai reçu un email me demandant de répondre à une enquête concernant l'interface Tahoma. L'adresse de l'expéditeur est suspicieuse: c.gaillard@lunyk.com
Je poste ceci sur le forum comme je n'ai pas trouvé où adresser ce type de question sur le site Somfy.
Si fake, ont-ils obtenu la liste des adresses email des utilisateurs de Tahoma?
Cordialement.

Thierry O.
Thierry O.

Thierry O.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
74500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a vraiment une enquête consommateur en cours sur la communauté TaHoma, ce n'est pas un fake.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une réel enquête de satisfaction concernant l'interface TaHoma 2.0.

    Bonne journée,

    Haut de page