Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement asr 5300

clignotement de la centrale pour un détecteur
indication problème de liaison - porte ouverte ?

après remplacement 2 fois des piles ..;toujours la même chose
en appuyant sur le bouton du détecteur : pas de bip en centrale , pas de lumière rouge sur le détecteur
que faire ?urgent merci

beatrice W.
beatrice W.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    LE détecteur est peut-être simplement défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Pour être certain que ce détecteur ne souffre pas d'un problème de liaison, intervertissez-le avec un autre.
    Si le défaut reste en lieu et place = liaison radio perturbée.
    Si le défaut se déplace = détecteur HS.

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