Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur d'ouverture?

Régulièrement je perds la liaison sur un seul et même détecteur d'ouverture.
J'essaye de le réinstaller mais lors du test d'impulsion sur le composant, je n'ai aucun BIP sur la centrale.
Seul un maintien prolongé (5s) sur le détecteur permet d'entendre un BIP sur la centrale.
Cependant lors d'essai d'intrusion, l'alarme ne fonctionne pas

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
2
1973 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les causes de pertes de liaison sont tellement multiples que je vous invite à lire les questions/réponses de ce lien ainsi que du liens qui lui est liés.

    Haut de page