Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur d'ouverture?

Régulièrement je perds la liaison sur un seul et même détecteur d'ouverture.
J'essaye de le réinstaller mais lors du test d'impulsion sur le composant, je n'ai aucun BIP sur la centrale.
Seul un maintien prolongé (5s) sur le détecteur permet d'entendre un BIP sur la centrale.
Cependant lors d'essai d'intrusion, l'alarme ne fonctionne pas

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
2
1973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les causes de pertes de liaison sont tellement multiples que je vous invite à lire les questions/réponses de ce lien ainsi que du liens qui lui est liés.

    Haut de page