Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impresario Chronis io nouvelles piles usées du jour au lendemain ?

Bonjour, depuis quelques jours la commande est super lente, mange les piles en 1 jour/nuit et reagit après seulement 5/10 minutes...tout est super lent quand je met la programmation, impossible d'aller dans les menus... seulement quand l'aimant est retiré, cela fonctionne plus rapidement.
Les piles utilisées sont des piles AAA non rechargeables
Quand je fait un reset complet, on demande de rentrer l'heure, après avoir pressé le bouton OK, rien ne se passe et l'écran de l'heure et date restent figés....pour ensuite après quelques minutes revenir a l'heure d'origine... pourtant le bouton ok a bien été validé...
auriez vous idée ?
Merci d'avance

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Olivier,
    il n'est pas normal que votre télécommande consomme des piles aussi rapidement.
    Vérifiez tout de même que les touches ne sont pas bloquées dans la coque.
    vous aurez tout de même une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Impressario Chronis IO soit défectueuse. Je vais donc vous demander de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour l'info

    Cordialement

    Haut de page