Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement eclairage extérieur?

bonjour,
pour l'eclairage exterieur j'ai 2 interrupteurs dans le couloir (un pour le jardin et un pour l'allée)
je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ou compléter ces 2 interrupteurs avec une telecommande genre telecommande de portail
merci

jean-marie R.
jean-marie R.

jean-marie R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il existe de nombreuses possibilités d'éclairage dans la gamme Somfy, en termes de technologie : RTS, io, ZWave, Philips hue,
    en termes d'intégration ou de câblage : micro-récepteur, récepteur étanche, avec/sans commande locale,
    comme en termes de puissance ou caractéristiques.
    Il faudrait décrire un peu vos circuits d'éclairage (commande, type de lampes, puissance, ...)

    jean-marie R.
    jean-marie R.

    jean-marie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    l'éclairage est sur le réseau électrique normal
    1 interrupteur commande l'éclairage de 4 potelets et l'autre 3 spot pour le jardin (interrupteurs 2 fils)
    ces interrupteurs sont placés dans le mais je voudrais pouvoir commander l'éclairage en pénétrant dans l'allée de jardin avec ma voiture via une télécommande
    je ne suis pas assez qualifié pour choisir une technologie plutôt qu'une autre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Selon votre installation actuelle, les types d'interrupteurs, il y aura plusieurs possibilité.
    Si vous ne savez pas vraiment sur quoi vous orientez, il serait peut-être intéressant de prendre contact avec un installateur ou électricien, afin qu'il vous guide dans cette démarche ou vous installe directement le produit.

    Bonne journée.

    Haut de page