Emetteur contact sec + smoov : apairage?

Bonjour a tous.

Me voila bien embêté...possédant un volet roulant RTS + télécommande smoov fonctionnant convenablement je souhaiterais rajouter un émetteur contact sec que je possède. Hors je n'arrive pas à appairer mon émetteur contact sec..rien ne se passe. Doit on déprogrammer la smoov ou s'appuyer sur elle en principale ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt

romain B.

    Réponses

    romain B.

    Merci pour votre réponse et votre attention.
    je me suis peut etre mal exprimer.
    je souhaiterais appairer mon contact sec à mon moteur de volet...en plus de la telecommande smoov ( qui fonctionne actuellement).
    Ya t'il possibilité?

    romain B.

    Personne n'a la solution... ?
    :-(

    help, merci d'avance

    l'émetteur CS convertit un contact sec en commande radio RTS (Montée et Descente)

    S'utilise avec un capteur filaire pluie, un thermostat, un double poussoir, à clé position momentanée, ...*
    •Suppression des liaisons filaires entre le moteur et le capteur.