Cette question a été résolue
Je viens d’acquérir 2 Multiprises de jardin télécommandées SOMFY (ref. 2401094) ainsi qu'une télécommande SOMFY Keytis NS 4 RTS.
1 - Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à appairer la télécommande avec les multiprises.
2 - J'ai pensé que la télécommande était bloquée. En effet, quand j'appuie sur le bouton "code", les leds du bouton "code" clignotent rapidement pendant 2 secondes environ et quand j'appuie sur l'un des 4 boutons de commande, c'est à nouveau le bouton "code" qui s'allume. Le voyant situé au dessus du bouton "code" ne s'allume plus). J'ai tenté de réinitialiser la télécommande pour la débloquer mais je n'arrive pas à accéder au bouton "prog". Est-ce bien le petit bouton de forme vaguement ovale et de couleur marron/cuivre ? Car si c'est le cas, lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien et le voyant ne s'allume pas ? (voir photo ci-jointe).
Faut-il démonter la plaquette électronique pour y accéder ?
Merci de me livrer une procédure fiable et claire afin que je puisse résoudre ces 2 problèmes : appairage et déblocage.
Très cordialement
Bonjour,
Voici la manip à suivre après avoir ouvert la mémoire de votre multiprise de jardin.
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonsoir Bernard,
le bouton PRG se trouve sur le circuit imprimé côté pile.
Merci à Michel S dont la réponse m'a permis de résoudre les problèmes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Bernard a posé une nouvelle question
Bernard a posé une nouvelle question