Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Appairage impossible entre télécommande Keytis NS 4 RTS et Multiprises de jardin télécommandées ?

Je viens d’acquérir 2 Multiprises de jardin télécommandées SOMFY (ref. 2401094) ainsi qu'une télécommande SOMFY Keytis NS 4 RTS.
1 - Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à appairer la télécommande avec les multiprises.
2 - J'ai pensé que la télécommande était bloquée. En effet, quand j'appuie sur le bouton "code", les leds du bouton "code" clignotent rapidement pendant 2 secondes environ et quand j'appuie sur l'un des 4 boutons de commande, c'est à nouveau le bouton "code" qui s'allume. Le voyant situé au dessus du bouton "code" ne s'allume plus). J'ai tenté de réinitialiser la télécommande pour la débloquer mais je n'arrive pas à accéder au bouton "prog". Est-ce bien le petit bouton de forme vaguement ovale et de couleur marron/cuivre ? Car si c'est le cas, lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien et le voyant ne s'allume pas ? (voir photo ci-jointe).
Faut-il démonter la plaquette électronique pour y accéder ?
Merci de me livrer une procédure fiable et claire afin que je puisse résoudre ces 2 problèmes : appairage et déblocage.
Très cordialement

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la manip à suivre après avoir ouvert la mémoire de votre multiprise de jardin.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à Michel S dont la réponse m'a permis de résoudre les problèmes

    Haut de page