Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur volet oximo rts : rajout d une commande filaire possible? si oui quel est le schéma de branchement svp?

Bonjour, je possede un volet avec moteur oximo rts, pas io, et je souhaite rajouter une commande filaire en cas d urgence ou perte de la telecommande. cela est il possible ? comment cela ce passe t il pour le branchement ?
merci d avance

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page