Question en attente de réponse
Lorsque mon alarme Somfy se déclenche, elle appelle bien sur les numéros de portables inscrits mais systématiquement en "Numéro masqué". Je suis branché sur ma ligne France Télécom, sans le "secret permanent".
Y-a-t-il possibilité de modifier et faire apparaître le numéro ?
Par ailleurs, France Télécom a supprimé le service d'envoi de SMS par ligne fixe depuis un moment, y-a-t-il possibilité de les recevoir avec un paramétrage particulier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pour envoyer des SMS il vous faut un module transmetteur GSM.
Bonjour Arnaud,
L'alarme n'a pas de fonction concernant l’apparition ou le masquage de numéro ce qui implique que cela se joue au niveau de votre ligne téléphonique. Êtes-vous en dégroupage total ? Quel est votre modèle de Box ADSL ? Lorsque vous appelez avec votre téléphone le numéro est-il masqué ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question