Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme m'appelle en numéro masqué pour m'avertir

Lorsque mon alarme Somfy se déclenche, elle appelle bien sur les numéros de portables inscrits mais systématiquement en "Numéro masqué". Je suis branché sur ma ligne France Télécom, sans le "secret permanent".
Y-a-t-il possibilité de modifier et faire apparaître le numéro ?

Par ailleurs, France Télécom a supprimé le service d'envoi de SMS par ligne fixe depuis un moment, y-a-t-il possibilité de les recevoir avec un paramétrage particulier ?

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour envoyer des SMS il vous faut un module transmetteur GSM.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    L'alarme n'a pas de fonction concernant l’apparition ou le masquage de numéro ce qui implique que cela se joue au niveau de votre ligne téléphonique. Êtes-vous en dégroupage total ? Quel est votre modèle de Box ADSL ? Lorsque vous appelez avec votre téléphone le numéro est-il masqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page