Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pertubation radio

mes volets, porte de garage, alarme, ne fonctionnent que lorsque les commandes manuelles sont actionnées à quelques centimètres du point
de commande. J'ai aussi des pertes de liaison des detecteurs

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
3
4027 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Comme indiqué dans le titre du sujet, on peut penser que vous êtes dans un environnement électromagnétique perturbé.
    Pour éviter ce genre de soucis, la base est une installation électrique saine avec une bonne qualité de terre et de liaisons équipotentiel.
    Après, il y a peut-être des équipements qui génèrent des perturbations, à vous de regarder l'environnement local.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour avoir autant de perturbations radio, c'est que votre habitat est pollué électromagnétiquement dans des proportions jusqu’alors sans précédent...!!!
    Etes vous à proximité immédiate d'une ligne HT ou d'un transfo EDF?
    Consultez ce lien et celui associé pour y comprendre et apprendre toutes les subtilités de la basse fréquence.
    http://forum.somfy.fr/questions/1024908-pertes-liaison-detecteurs-recurrentes

    Haut de page