Cette question a été résolue

emetteur commandé par contact sec ?

Existe t-il un module émetteur qui pourrait être commandé par une sortie automate contact sec (Siemens LOGO pour ne pas le nommer) ?
En gros je voudrais piloter mes volets roulants par un automate avec liaison radio sans être obligé de décortiquer une télécommande pour parvenir a mes fins.
Cordialement,
Bernard

    Robert P.

    Bonjour,
    EMETTEUR CONTACT SEC RTS
    Référence 1810334
    Commande murale radio RTS.
    Convertit un contact sec en commande radio RTS (Montée et Descente)

    Les autres réponses

    Bernard

    Ok merci, je viens de vérifier sur la notice et c'est parfait pour mon petit bricolage.

    Robert P.

    Si vous avez besoin de plusieurs canaux il existe également cette interface :
    INTERFACE RS485 / RTS

    Référence 1810803

    Bernard

    Re-merci pour la deuxième info.
    Pour de futures modifs il serait peut être judicieux d'utiliser cette interface des le départ.
    a
    méditer avant achat ...

    Bernard

    Robert P.

    Oui, mais ce n'est pas le même prix...