Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store qui ne remonte plus

Bonjour,
mes fenêtres sont équipés de stores motorisés Somfy qui ont été installés avant notre arrivée dans ce logement, sans doute il y a plus de cinq ans. Depuis ce matin, l'un d'eux ne remonte plus. On entend le moteur tourner mais rien ne se passe. Avez-vous une idée du problème rencontré et de la manière de le résoudre? Merci!

sophie W.
sophie W.

sophie W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le moteur tourne, que le store ne bouge pas, sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page