Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

contacter Martial du SAV

bonjour, suite a une conversation de presque une heure avec Martial, il s est averé que la centrale etait a changer. j'ai recu la nouvelle et il m a demansé de le rappeler une fois installé. elle l est, mais apres bcp d appel, impossible de le joindre. pourrait il me contacter par mail afin de convenir d un rdv?
merci d avacnce
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
650 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    650 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci....
    je reste donc en attente. bonne soiree

    Bonjour Laurent,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique