Cette question a été résolue

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme?

Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme.
Par contre, lorsque j'essaye de créer un compte sur le serveur (http://www.alarmesomfy.net/alarme.php) j'ai beau débrancher et rebrancher la prise de la centrale ... le PC et la centrale ne se trouvent pas ... cela tourne en rond. L'alarme est branchée sur ma Livebox en filaire comme mon PC sur le réseau de la livebox... REF de ma centrale 597040
Pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance

thierry D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Aurelien S.

    Bonjour, j'ai le même soucis et ne peux plus accéder à la gestion de l'alarme a distance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    sacha G.

    Bonjour
    J'ai également le même soucis.
    Equipé d'une livebox, la recherche tourne en rond sur alarmesomfy.net alors que les 2 ports sont ouverts, branchements et débranchements ne changent rien.
    La référence de ma centrale est 534934.
    Merci pour votre aide par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs, il semblerait qu'il y ait un souci de configuration dans votre système d'alarme. Afin de diagnostiquer d'où va venir le problème, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    DELPHINE G.

    Bonjour, j'ai le même souci avec la centrale 515136
    . D'avance merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net, je vous rappel que vous pouvez créé qu'un seul compte par système d'alarme. De plus, je vous confirme aussi que l'accès à distance est convenablement paramétré et fonctionnel. Je vous renvoi donc par mail les informations relatives à votre compte.

    Bonne journée,

    patrick

    Bonjour
    J'ai également le même soucis.
    Équipé d'une freebox, la recherche tourne en rond sur alarmesomfy.net alors que les 2 ports sont ouverts, branchements et débranchements ne changent rien.
    La référence de ma centrale est 523255.
    Merci pour votre aide par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or un compte a déjà été créé avec votre numéro d'identification de Centrale. Je viens de vous renvoyer toutes les informations relatives à ce compte par mail.