connexion impossible depuis le pc pour l'application android

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter via le PC ou l'application android. J'ai recu le message suivant : defaut cnx serveuZ:sys centrale.
Sur PC lorsque je mets l'adresse IP de la centrale, je tombe systématiquement sur page web inaccessible. les ports sont bien ouverts en 80 et 443 et le compte crée sur alarmesomfy.net.

anne L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    D'après nos serveurs, il semblerait que le paramétrage de votre système d'alarme ne soit pas bon du tout. Je vais donc vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous et en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous aviez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    anne L.

    Bonjour,

    J'ai enfin réussi à réinitialisé l'IP de la centrale, mais je n'arrive toujours pas à me connecter avec le PC : "page web inaccessible"...
    La nouvel IP de la centrale apparaît sur l'interface box mais c'est tout

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pourriez-vous me donner l'adresse IP que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    anne L.

    Bonsoir,
    J'obtiens l'IP 192.168.1.19
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas atteindre cette adresse IP. Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    anne L.

    J'ai résolu le problème. Cela venait de la bbox (sagem 3504) J'ai du acheter un switch ethernet. J'ai branché le switch sur la bbox et l'alarme sur le switch et miracle, tout fonctionne. 2 mois de galère à cause d'une box

    Emmanuel B.

    quel type de switch acheter svp pour Bbox sagem 3504 car je suis perdu

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il vous faudra un switch 10/100 Mbits.