Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MS 100 reglage butées

J'ai installé le moteur et tou va bien sauf au moment de régler régler les butées j'ai suivie les instructions de la vidéo. j'appuis sur les 2 boutons je fait descendre je fait ressortir le bouton correspondant et monte de fait ressortir l'autre bouton et la plus rien ne se passe . j'ai vérifier pour le bouton le sens est bon j'ai remis tout les fils comme sur l'ancien.
Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien,
    Vous parlez d'avoir "installé le moteur" quel problème ce moteur avait-il ?

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J'ai l'ancien moteur qui est mort et je l'ai remplacé il y a 2 jour par le model que j'ai reçus MS 100

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    rencontrez vous le même problème que sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/716984-ms100-reglage-butee-deregle-butee

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    le volet monte et descend très bien mais quand je sorte le bouton jaune ou blanc le volet ne bouge plus

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Pouvez vous m'aider?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    il semblerait plus qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur.
    Attendre la réponse de Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Concernant la programmation, avez-vous bien suivi la procédure décrite dans la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui j'ai tout fait comme sur la vidéo j'ai même essaye d'inverse en cas que je me trompe, mais quand je fait la bonne manie le volet ne monte plus une fois en bas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moteur de votre kit MS100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page