Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème avec détedteur ouverture deporte?

le détecteur ouverture de porte détecte des ouvertures alors qu'il n'a pas lieu l'alarme se déclenche alors que la porte est bien fermé

Henri
Henri

Henri

Niveau
2
1101 / 2000
points
Code postal:
59
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez qu'il s'agit bien de ce détecteur par comparaison des identifiants indiqués dans le journal des événements et sur l'étiquette collée sur le détecteur.
    Si c'est bien le même détecteur, vérifiez l'écartement entre le capteur et l'aimant qui ne doit pas dépasser 5mm, sur une porte non métallique.
    Si tous ça est OK, remplacez-le.

    Haut de page