Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message piles / liaison et déclenchement

Bonjour,
Protexion en RTC. Lorsque je mets sur ON mon alarme, le message piles / liaison apparaît sur le LCD et l'alarme se déclenche.
Quelles causes possibles (rien dans l'historique) ?
Merci d'avance.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page