Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message piles / liaison et déclenchement

Bonjour,
Protexion en RTC. Lorsque je mets sur ON mon alarme, le message piles / liaison apparaît sur le LCD et l'alarme se déclenche.
Quelles causes possibles (rien dans l'historique) ?
Merci d'avance.

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page