Compatibilité Somfy / dooma (ou dooya?)

Bonjour,
Une partie de l'installation étant déjà équipée en "Dooma", est-il possible de commander des récepteurs Dooma avec des télécommandes Somfy et vice versa ?
J'aimerai passer sur du Somfy mais mes finances me "commandent" d'y aller progressivement !
De plus j'envisage d'installer une Somfy Box (ou Tahoma, a voir...) plus tard.
Cordialement,
Bernard

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Il serait bien de préciser quel type équipement vous possédez en radio "DOOMA"

    Bernard

    Oui, désolé pour le manque d'info,
    marque Dooma, récepteurs radio DC282 et 1 télécommande DC170 à 15 CANAUX .

    Sylvain C.

    Visiblement ce sont des volets roulant ?

    Bernard

    Exact des volets roulants filaires équipés de récepteurs Dooma.

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Je ne connais pas les moteurs Dooma, cependant, il existe le Récepteur Centralis RTS (intérieur) compatibles avec des volets roulants motorisés équipés de moteurs filaires, le câble du moteur doit être composé de 4 fils (bleu, noir, marron, jaune/vert).http://boutique.somfy.fr/recepteur-centralis-rts-interieu...

    Compatible avec toutes les commandes murales RTS et télécommandes RTS.
    Vérifiez la compatibilité du câblage de vos motorisations.