Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme PROTEXIOM 5000 / INTEGRAL GSM et je souhaiterai programmé une prise télécommandée SOMFY (E200 RTS E-TYPE) pour quelle puisse l'allumer ou s'éteindre selon ma programmation.
Est-ce possible de la connecter avec mon alarme et ensuite de définir une programmation journalière via le logiciel le paramètrage PC 2012 ou autre logiciel ou application ?
Merci d'avance
Cordialement
Mr DI VIA
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai une prise reconnue par la centrale d'alarme qui allume la lampe en cas de déclenchement. Cette prise est également commandée par programmation de ma Somfy Box et je la commande également par une télécommande.
C'est merveilleux !
Bonjour Antoine,
Je vous confirme la possibilité de mémoriser une Prise Télécommandée RTS ou un récepteur d'éclairage RTS à votre système d'alarme en suivant les procédures aux liens ci-dessous :
- Prise Télécommandée RTS
Connecter une prise télécommandée à une alarme Protexiom
- Récepteur d'éclairage
Connecter un récepteur d'éclairage à une alarme Protexiom
Ensuite, vous pourrez piloter manuellement cet éclairage via l'application smartphone, programmer des allumages/extinctions automatiques dans l'interface PC du système d'alarme et même programmer un allumage de l'éclairage en cas de détection.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a posé une nouvelle question