Calendrier annuel sur Somfy Box

Bonsoir
Je pensais que la dernière mise à jour, permettrait à la Somfy Box de bénéficier (moyennant finance !) de la programmation annuelle ! Ca n'a pas l'air d'être le cas ... ou alors il faut attendre une autre mise à jour pour que cette fonctionnalité soit proposée ? Qui sait, qui est au courant ?
Merci !

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le calendrier annuel est disponible sur TaHoma ou sur Somfy box après souscription de l'option Plus.

    Anonyme

    Merci Robert ! Mais comment obtenir cette option ? Je ne la trouve nulle part ! Est-elle vraiment déjà disponible ? Merci !

    Robert P.

    Bonjour,
    Elle "était" disponible et apparemment ne l'est plus. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Benoit C.

    J'ai appelé somfy il y a quelques jours car comme vous je ne trouvais pas l'option plus pour y souscrire. Il m'a été répondu qu'elle avait été désactivée car la mise à jour de début février apportaient certaines options et qu'ils ne voulaient pas que des utilisateurs payent une option incluse peu de temps après.
    Aujourd'hui la mise à jour à eu lieu et les options en question ne sont pas apparues (smart par exemple...) j'espère que ça va arriver vite.

    Robert P.

    Ce qu'il y a de bien, entre autres avantages, avec Somfy c'est qu'on est toujours très bien informés, sur les développements en cours, les bugs, les améliorations, les sorties de nouveaux produits, ...

    Anonyme

    C'est d'autant plus dommage que Somfy m'avait promis que cette option serait remise après la MAJ de février. Je les ai également eu au téléphone et je confirme ce que dit Benoît. Cette option n'était apparemment pas une priorité mais on m'a tout de même confirmé qu'elle était très demandée. On m'a donc dit qu'il fallait attendre. Si j'avais su, j'aurai pris la Tahoma mais je ne savais pas qu'il y avait cette différence au niveau du calendrier. Attendons !!!

    Robert P.

    Les offres commerciales de Somfy sont assez compliquées et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas clair :
    Somfy box, Tahoma, Liberté, Prémium, et bientôt Sérenity et Serenity Premium...
    Toutes ces dénominations apportent de la confusion, c'est du gloubiboulga marketing.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les options sont de nouveau disponible.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Merci Gladys !
    J'avais vu et je me suis précipité sur la carte bleue ! La fonction calendrier annuel est vraiment top !
    Merci !