Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Box ajout équipement

J'ai mis en fonction un Tahoma neuve, Je n'ai pas accès à la fonction ajout équipement (roue crantée en bas à droite).
Merci pour vos réponses

Alain P.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Re-bonjour Alain,

    Cette box est à jour, c'est votre navigateur qui "bloque" sur l'ancienne interface.
    Il faut simplement vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si c'était hier, réessayez car il y avait une mise à jour en cours.

    Alain P.
    Alain P.

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    Non la mise en service date de ce matin

    Alain P.
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    Alain P.

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    La mise en service de la Tahoma date de ce matin 10h. La fonction accès aux équipements est inutilisable. J'ai des équipements RTS et IO

    Robert P.
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    Robert P.

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    Essayez de faire un reset de votre TaHoma.

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Suite à la mise à jour d'hier, l'ajout d'équipement se trouve désormais dans le "burger" en haut à droite:

    Enfin, suite à votre autre post, avez-vous rebooter votre ancien TaHoma?

    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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    Ma Box est toujours dans la configuration antérieure et non sous la nouvelle version (cf fichier joint)

    Robert P.
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    Faites une remise à zéro de votre TaHoma.

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