Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Box ajout équipement

J'ai mis en fonction un Tahoma neuve, Je n'ai pas accès à la fonction ajout équipement (roue crantée en bas à droite).
Merci pour vos réponses

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour Alain,

    Cette box est à jour, c'est votre navigateur qui "bloque" sur l'ancienne interface.
    Il faut simplement vider le cache de votre navigateur et vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Non la mise en service date de ce matin

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    La mise en service de la Tahoma date de ce matin 10h. La fonction accès aux équipements est inutilisable. J'ai des équipements RTS et IO

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Suite à la mise à jour d'hier, l'ajout d'équipement se trouve désormais dans le "burger" en haut à droite:

    Enfin, suite à votre autre post, avez-vous rebooter votre ancien TaHoma?

    Bonne journée.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ma Box est toujours dans la configuration antérieure et non sous la nouvelle version (cf fichier joint)

    Haut de page