Question en attente de réponse
Bonjour
Ma porte de garage s'ouvre et se ferme toute seule à différents moments de la journée. J'ai une motorisation GDK 4000 depuis 18 mois et je n'avais pas de soucis jusqu'à très récemment.
j'ai fais le tour des voisins et personnes n'a de motorisation similaire ou récente.
J'ai déjà eu une motorisation somfy pour le garage et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je pensais à une interférence avec une autre télécommande mais non.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane,
Faire une RAZ des télécommandes et reprogrammation, (voir la notice) le problème persiste t-il ?
Merci Sylvain je l'ai fait hier après midi et pour l'instant ras.
Espérons que cela continue
Merci pour votre retour,
un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
Bonjour
Mon problème continue j'ai juste eu un répi d'une journée et demie.
Ma porte de garage s'ouvre et se ferme toute seule à différends moments de la journée.
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Auriez vous un accessoire brancher sur les bornes 1&3 de l'électronique (contact à clé ou autre) ?
Bonsoir Sylvain
oui j 'ai des fils de branches pour ma commande au mur d' ouverture fixe du garage
Débrancher les du bornier et tester à nouveau.
Merci de votre réponse
Je le ferai demain matin.
Merci à vous
Ok Bonne soirée.
Bonsoir Sylvain
Je ne peux débrancher les fils car si je le fais ma porte de garage n'est plus alimenté.
Les bornes 1 et 2 sont chintés.
J ai un fil bleu sur la borne 1 un fil blanc sur la 2 une fil rouge sur la 3 et un fil jaune sur la 4.
Merci
Bonjour Stéphane,
C'est simple vous débranchez l'accessoire brancher sur les bornes 1&3.
Si vous avez un contact clé par exemple.
Vous parlez d'un fil rouge sur la borne 3 ce fil va forcément sur le contact d'ouverture fixé au mur, ce fil rouge, si vous démontez le contacteur est sans doute accompagné d'un autre fil qui va sur la borne 1.
PS:Ne pas débrancher le fil shunt 1&2.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question