Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une automatisation pour portail peut elle être reliée à mon téléphone portable pour l'ouverture ?

Souhaitant automatiser mon portail j'aimerai savoir si cette automatisation peut être reliée à un téléphone portable pour l'ouverture et la fermeture et si oui que me conseillez vous comme système et à quel prix ? Merci d'avance pour votre réponse.

Malorie B.
Malorie B.

Malorie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel que soit le portail, filaire, radio, RTS ou io, il est facile de le piloter par smartphone.
    Pour une commande hors vue sur l'automatisme il faudra impérativement qu'il soit équipé de cellules, feu orange, etc.
    Il suffit d'avoir une box domotique TaHoma si votre automatisme est en RTS ou en io, s'il est filaire ou sur un autre protocole radio il faudra ajouter un récepteur radio RTS.

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1850 / 2000
    points

    Si vous parlez d'ouvrir votre portail via votre smartphone, oui, c'est possible, avec une BOX TAHOMA, une motorisation SOMFY & une télécommande relais
    https://www.somfy.fr/produits/domotique/box-domotique-tahoma
    http://boutique.somfy.fr/portails.html
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page