Question en attente de réponse
Quand je veux donner un ordre à ma Box Tahoma, pour piloter mon thermostat depuis mon PC ou mon smartphone, j'ai un message d'erreur Probleme box Tahoma , Contacter le support client.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post concernant votre problème.
Donner SVP le code pin de votre box.
Bonjour Jean Yves,
Pourriez-vous nous indiquer quel thermostat vous possédez?
Avez-vous ce message peu importe l'ordre demandé?
Merci d'avance.
code pin 0220 5852 6400
toujours le meme message d'erruer que ce soit sur mon smartphone opu sur PC:
erreur sur la box , contacter le support technique
j'ai un thermostat récent radio programmable.
association avec le recepteur réussie, association avec la box toujours en echec
Bonjour Jean Yves,
Je ne comprends pas votre demande, en effet, après visualisation des produits ajoutés à votre box, je vois bien un thermostat et celui-ci est bien fonctionnel.
Par exemple, vous l'avez lancé manuellement via un scénario "rafraichir" hier à 22h19
Veuillez donc essayer dans un premier temps, via PC, de vider la cache de votre navigateur.
Puis assurez-vous que vos applications soient à jour.
Enfin, merci de préciser un peu plus le message d'erreur que vous avez, en effet, "erreur sur la box, contacter e support technique", peut s'afficher quand vous avez des problèmes de réseaux par exemple, ceci m'aide donc pas beaucoup.
Quand celui-ci s'affiche t-il?
Y a t-il un complément à ce message?
Bonne journée.
je ne parviens pas non plus à associer la box (noire) avec le thermostat radio programmable; toujours echec
voici le message d'erreur:
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste , veuillez contacter le service support
voir image de l'erreur
Bonjour Jean-Yves,
L'association a bien été réalisé sinon vous ne verriez pas votre thermostat sur l'interface.
Pourriez-vous donc le supprimer, puis recommencer la procédure d'enregistrement.
Ensuite, lorsque vous souhaitez changez de mode, si vous faites: Mode manuel puis mode éco ou confort par exemple, avez-vous un message d'erreur?
Enfin, si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si un @ est présent à côté de l'affichage "AUTO ...."?
Merci pour vos informations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question