Question en attente de réponse
bonjour à toutes les personnes qui liront mon message : j'ai le même problème que les personnes du forum. mon volet descend en plusieurs fois. l'installateur est venu et ne comprend pas car quelque fois il descend en une seule fois et souvent il s'arrête et je dois le remonter sur 20 cm et le faire redescendre et cela plusieurs fois.
Le boitier axroll semble bien programmé C1 C2 etc . et mon moteur a été changé début 2015.
en octobre, j'ai oublié ma voiture à l'entrée du garage et le volet s'est arrêté sur le capot.
Donc l'installateur a règlé le volet mais depuis ce temps là , il ne descend pas convenablement.
ce problème ressemble exactement à ce qui se passait avec l'ancien moteur, alors j'ai peut-être changé ce moteur pour rien !!!
avez vous une solution ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas que votre installateur ne soit pas capable de régler ce problème sur place, alors que sur un forum...
Bonjour,
A mon avis...suite à votre incident de heurt sur le capot, votre installateur a réglé la sécurité antichoc trop sensible.
Ainsi, le moindre effort lors de la descente est interprétée pour un heurt avec un objet.
Ce n'est que mon avis, en tout cas, c'est suite au réglage de votre installateur que votre volet déconne.
Votre installateur Somfy doit savoir qu'il dispose d'une hotline dédiée aux pro dans le cas où un problème de dysfonctionnement serait insoluble à ses recherches.
merci pour vos réponse. je n'ai pas l'habitude des forums.
Bonjour,
Même avis que Michel...
Revoir l'équilibrage de la porte puis la sensibilité aux obstacles.
Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur pendant les déplacements.
merci pour toutes vos propositions,
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