Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte enroulable de garage qui ne descend pas en une seule fois.

bonjour à toutes les personnes qui liront mon message : j'ai le même problème que les personnes du forum. mon volet descend en plusieurs fois. l'installateur est venu et ne comprend pas car quelque fois il descend en une seule fois et souvent il s'arrête et je dois le remonter sur 20 cm et le faire redescendre et cela plusieurs fois.
Le boitier axroll semble bien programmé C1 C2 etc . et mon moteur a été changé début 2015.
en octobre, j'ai oublié ma voiture à l'entrée du garage et le volet s'est arrêté sur le capot.
Donc l'installateur a règlé le volet mais depuis ce temps là , il ne descend pas convenablement.
ce problème ressemble exactement à ce qui se passait avec l'ancien moteur, alors j'ai peut-être changé ce moteur pour rien !!!
avez vous une solution ?
merci

danielle M.
danielle M.

danielle M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Je ne comprend pas que votre installateur ne soit pas capable de régler ce problème sur place, alors que sur un forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A mon avis...suite à votre incident de heurt sur le capot, votre installateur a réglé la sécurité antichoc trop sensible.
    Ainsi, le moindre effort lors de la descente est interprétée pour un heurt avec un objet.
    Ce n'est que mon avis, en tout cas, c'est suite au réglage de votre installateur que votre volet déconne.
    Votre installateur Somfy doit savoir qu'il dispose d'une hotline dédiée aux pro dans le cas où un problème de dysfonctionnement serait insoluble à ses recherches.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponse. je n'ai pas l'habitude des forums.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Michel...
    Revoir l'équilibrage de la porte puis la sensibilité aux obstacles.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur pendant les déplacements.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour toutes vos propositions,

    Haut de page