Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte enroulable de garage qui ne descend pas en une seule fois.

bonjour à toutes les personnes qui liront mon message : j'ai le même problème que les personnes du forum. mon volet descend en plusieurs fois. l'installateur est venu et ne comprend pas car quelque fois il descend en une seule fois et souvent il s'arrête et je dois le remonter sur 20 cm et le faire redescendre et cela plusieurs fois.
Le boitier axroll semble bien programmé C1 C2 etc . et mon moteur a été changé début 2015.
en octobre, j'ai oublié ma voiture à l'entrée du garage et le volet s'est arrêté sur le capot.
Donc l'installateur a règlé le volet mais depuis ce temps là , il ne descend pas convenablement.
ce problème ressemble exactement à ce qui se passait avec l'ancien moteur, alors j'ai peut-être changé ce moteur pour rien !!!
avez vous une solution ?
merci

danielle M.
danielle M.

danielle M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne comprend pas que votre installateur ne soit pas capable de régler ce problème sur place, alors que sur un forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A mon avis...suite à votre incident de heurt sur le capot, votre installateur a réglé la sécurité antichoc trop sensible.
    Ainsi, le moindre effort lors de la descente est interprétée pour un heurt avec un objet.
    Ce n'est que mon avis, en tout cas, c'est suite au réglage de votre installateur que votre volet déconne.
    Votre installateur Somfy doit savoir qu'il dispose d'une hotline dédiée aux pro dans le cas où un problème de dysfonctionnement serait insoluble à ses recherches.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour vos réponse. je n'ai pas l'habitude des forums.

    Bonjour,

    Même avis que Michel...
    Revoir l'équilibrage de la porte puis la sensibilité aux obstacles.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur pendant les déplacements.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour toutes vos propositions,

    Haut de page