Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Control Box 3S RTs code E14?

Je viens de remplacer mon armoire de commande Somfy AX24ns, par une Box 3S RTs. Les deux moteurs ont quinze ans et ne sont pas Ixengo. J'ai connecté : le 220v, la batterie de secours, et les deux moteurs. Les télécommandes sont des Ketis 2RTs. La programmation des télécoms, et l'autotest du Control Box, effectués sans problème. Après deux ouvertures et deux fermetures le boitier affiche le code erreur E12. En mode autotest le portail effectue ses quatre mouvements sans problème. En actionnant la télécommande, le code E12 revient!!!

Françoise P.
Françoise P.

Françoise P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,
    Pas de code erreur E12 sur la notice ?

    Haut de page