Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control Box 3S RTs code E14?

Je viens de remplacer mon armoire de commande Somfy AX24ns, par une Box 3S RTs. Les deux moteurs ont quinze ans et ne sont pas Ixengo. J'ai connecté : le 220v, la batterie de secours, et les deux moteurs. Les télécommandes sont des Ketis 2RTs. La programmation des télécoms, et l'autotest du Control Box, effectués sans problème. Après deux ouvertures et deux fermetures le boitier affiche le code erreur E12. En mode autotest le portail effectue ses quatre mouvements sans problème. En actionnant la télécommande, le code E12 revient!!!

Françoise P.
Françoise P.

Françoise P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Françoise,
    Pas de code erreur E12 sur la notice ?

    Haut de page