Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme beaucoup de département nous avons eu un coup de vent ce week end. Ce matin je suis parti au travail en ouvrant et fermant le portail. Ma compagne a fait de même mais là, le portail ne s'est pas ouvert complètement et est resté bloquer. Le clignotant extérieur fonctionne en permanence par clignotement. La télécommande ne fait rien. Les vantaux ne bougent pas, pas de bruit de moteur. Dans le boitier il y a juste le mode "statu" qui clignote. Et bien entendu il n'est plus sous garantie.
Alors que faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
PS: on fait fonctionné le portail en mode manuel.
Bonsoir Vincent,
Faire l'essai de débrancher le secteur 230v, débrancher la batterie de secours, rebrancher le 230v, faire une RAZ totale du boitier électronique, et reprogrammation des télécommandes, et des fins de courses.
Le problème persiste t-il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Essayer déjà de couper le courant 30 secondes et remettez-le.
Il est possible que cela reparte.
Si ça ne repart pas, comme Sylvain, faites une RAZ etc ...
Combien de clignotements au voyant Statut ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses étant en déplacement je vais essayé de réaliser la démarche mercredi après midi. Question bête le RAZ s'effectue automatiquement en débranchant le 230 et la batterie de secours ou il y a une manip à faire ? Merci
Bonjour,
Suivre la notice page 44 Pour la RAZ
Page 35 pour mémoriser les télécommandes
Page 28 pour lancez l’apprentissage de la course des vantaux.
Voilà tout est reprogrammer. Le portail refonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide et conseil. Aux plaisirs
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
J'ai également un problème de RAZ, mais... ma doc ne fait pas 44 pages, seulement 40 ! Comment fait-on ? Merci
Bonjour,
En premier, restez sur votre question d'origine:
http://forum.somfy.fr/questions/1106129-reinitialisation-...
Ne vous dispersez pas, on vous suivra plus facilement.
Bonjour,
Page 44 de la notice.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Richy a répondu
Bertrand a répondu
Sylvain a répondu
vincent a répondu
Sylvain a répondu
vincent a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Sylvain a répondu
vincent a posé une nouvelle question