Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

probleme de programmateur chronis uno filaire ?

probleme avec mon programmateur filaire chronis uno à l'heure programmée pour la levée( ou la descente ) j'entends un petit clic mais rien ne ce passe et impossible de faire monter ou descendre le volet avec les fleches il ne bouge que de quelques milimetres et quelques temps apres si j'appuie a nouveau sur les fleches il fonctionne merci pour votre reponse

michel7285
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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Bonjour,
    il a l'air d'être en panne.

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de moteur ou de commande Chronis Uno filaire, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez plusieurs commande de ce type ? Si oui, pourriez-vous en inverser deux et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou bien s'il reste sur le même point de commande ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    un seul module

    Bonjour Robert,

    Merci de me donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez si vous souhaitez que l'on vous apporte une aide.

    Bonne journée,

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