Cette question a été résolue

Défaut boitier Somfy passeo 550

L'état des voyants : ON/OFF allumé non clignotant
Les autres voyants éteints
paramétrage impossible

paul A.

    Les autres réponses

    Richy C.

    """ suite a ma question sur passeo 550

    Lorsque je fais reset, les 4 voyants devraient s'allumer, mais seuls les voyants ON/OFF et ! sont allumés et le problème persiste.
    """

    Quel est l'âge de votre Passeo ?

    Le voyant /!\ allumé indique un défaut de cellules si installées, ou un défaut de serrage du pont entre les bornes 3 et 4 si pas de cellules.

    Si ce voyant s'allume uniquement si vous appuyez sur le bouton RAZ, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Appuyez au moins 10 secondes sur le bouton RAZ et voyez ce qui se passe.

    Avez-vous un bouton en place ou devez-vous enfiler une tige pour faire RAZ ?

    paul A.

    Lorsque je fais reset,les 4 voyants devraient s'allumer, mais seuls les voyants ON/OFF et ! sont allumés et le problème persiste

    paul A.

    Résumé du problème
    L'état des voyants : ON/OFF allumé non clignotant. Les autres voyants éteints
    paramétrage impossible
    Après avoir fait reset le problème subsiste
    Mon boîtier a une dizaine d'années et j'ai un bouton pour reset

    Débrancher les cellules, faire un shunt entre 3&4 du boitier électronique, refaire un RAZ, si le problème persiste, il faudra remplacer le boitier électronique, voire ce lien pour le remplacer par un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...
    Vous pouvez aussi le faire réparer voir ce lien pour une réparation http://www.ebay.fr/itm/371537632703

    paul A.

    Résumé du problème
    1.L'état des voyants : ON/OFF allumé non clignotant
    Les autres voyants éteints, paramétrage impossible
    2.Reset activé 10s pas de changement
    3.Le boîtier a une dizaine d’années et pour reset j'ai un bouton

    Richy C.

    Résumé des solutions.
    Coupez le courant.
    Faites réparer (solution économique) votre boîtier qui est défectueux
    http://www.ebay.fr/itm/-/371552392210

    Ou remplacer-le par un neuf
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...