Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TAHOMA Premium offerte

Bonjour, mon menuisier et installateur de volet roulant agrée Somfy m'offre une Tahoma.

Celle-ci n'est pas encore installée et je souhaiterais savoir si il s'agit d'un abonnement Liberté ou pas ?

Sur le carton, il est précisé TAHOMA PREMIUM,
Réf. 5067437D, Code PIN : 0204-

Est-il possible de passer par la suite en abonnement Liberté ? Via un supplément ?

Merci de vos réponses.

Billy B.
Billy B.

Billy B.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Billy,

    Nous ne proposons plus d'abonnement, par conséquent, votre TaHoma sera sans abonnement.

    Bonne journée.

    Billy B.
    Billy B.

    Billy B.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ! Merci Gladys B.

    Haut de page