Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Premium offerte

Bonjour, mon menuisier et installateur de volet roulant agrée Somfy m'offre une Tahoma.

Celle-ci n'est pas encore installée et je souhaiterais savoir si il s'agit d'un abonnement Liberté ou pas ?

Sur le carton, il est précisé TAHOMA PREMIUM,
Réf. 5067437D, Code PIN : 0204-

Est-il possible de passer par la suite en abonnement Liberté ? Via un supplément ?

Merci de vos réponses.

Billy B.
Billy B.

Billy B.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Billy,

    Nous ne proposons plus d'abonnement, par conséquent, votre TaHoma sera sans abonnement.

    Bonne journée.

    Billy B.
    Billy B.

    Billy B.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points

    Super ! Merci Gladys B.

    Haut de page