Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déréglage d'heure sur SOMFY RTS

Bonjour,

L'horloge de ma chronis RTS se dérègle automatiquement. Par exemple je règle l'heure sur 12h et le lendemain elle affiche une heure impossible. J'ai changer les piles mais même problème.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    N'auriez-vous pas enclenché par erreur le mode auto lever/coucher du soleil ?

    Haut de page