Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Accès à l'alarme via xxxxx.alarmesomfy.net

Suite à un changement d'opérateur internet (free vers sosh), j'ai reconfiguré mon alarme.
J'y accède bien via l'adresse ip interne (192.168.x.x) ou par mon ip publique via mon tel portable ou de mon bureau. Les photos sont bien envoyées sur le compte somfy.

Par contre, je n'arrive pas à accéder en utilisant l'url xxxx.alarmesomfy.net. C'est comme si mon compte était associé à une ancienne adresse ip. Comment fait on pour corriger ce point ? (reverse dns, ...)

alexandre S.
alexandre S.

alexandre S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonjour Alexandre,

    En se renseignant sur nos serveurs, il semblerait qu'il y ait un conflit sur le port 443 de votre installation. En effet, le port 443 semble ouvert pour un autre équipement (NETGEAR ProSafe) que le système d'alarme. Il faudrait donc que vous ouvriez le port 4443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et que vous modifiez le port sécurisé dans le menu "Réglage du réseau" de l'interface PC en compte installateur et dans le menu configuration sur le site http://www.alarmesomfy.net en vous connectant en utilisateur à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page