Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer une box d'occasion ayant déjà été activée?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et l'email associé au nouveau compte.
    Un Yellow vous répondra.

    OLIVIER S.
    OLIVIER S.

    OLIVIER S.

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    Voila le code PIN : 0203-8666-4317 et l'adresse mail est celle de mon compte somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me confirmer que l'activation de votre box domotique a bien été faite ?

    Bonne journée,

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