Question en attente de réponse
Je tente d'activer ma Tahoma Box neuve sans succès.
Je rentre le code pin, tout est OK.
Mes comptes Somfy, tout est OK
A la fin, u mement de l'activation j'obtiens : Erreur d'activation veuillez contacter le forum somfy.fr
Le revendeur m'a indiqué qu'il suffisait de m'inscrire sur internet pour l'activer
Code pin : 0203 8217 8968
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonjour,
votre box n'est pas activée...
Bonjour Chris,
Veuillez essayer sur un autre navigateur internet.
Pensez aussi au cas où à vider le cache de votre navigateur.
En effet, votre box est tout à fait activable, je viens de faire les vérifications et vous confirme que tout est prêt pour une activation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Chris a posé une nouvelle question