Comment activer la Tahoma Box ?

Je tente d'activer ma Tahoma Box neuve sans succès.
Je rentre le code pin, tout est OK.
Mes comptes Somfy, tout est OK
A la fin, u mement de l'activation j'obtiens : Erreur d'activation veuillez contacter le forum somfy.fr

Le revendeur m'a indiqué qu'il suffisait de m'inscrire sur internet pour l'activer

Code pin : 0203 8217 8968

Chris B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

    Bonjour,
    votre box n'est pas activée...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Veuillez essayer sur un autre navigateur internet.
    Pensez aussi au cas où à vider le cache de votre navigateur.
    En effet, votre box est tout à fait activable, je viens de faire les vérifications et vous confirme que tout est prêt pour une activation.

    Bonne journée.