Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la Tahoma Box ?

Je tente d'activer ma Tahoma Box neuve sans succès.
Je rentre le code pin, tout est OK.
Mes comptes Somfy, tout est OK
A la fin, u mement de l'activation j'obtiens : Erreur d'activation veuillez contacter le forum somfy.fr

Le revendeur m'a indiqué qu'il suffisait de m'inscrire sur internet pour l'activer

Code pin : 0203 8217 8968

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    votre box n'est pas activée...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Veuillez essayer sur un autre navigateur internet.
    Pensez aussi au cas où à vider le cache de votre navigateur.
    En effet, votre box est tout à fait activable, je viens de faire les vérifications et vous confirme que tout est prêt pour une activation.

    Bonne journée.

    Haut de page