Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télis 6 chronis pour installation filaire avec modules ?

Mon installation filaire comprend des modules , le micro récepteur somfy associé à la télis 6 chronis est il adapté ? .
Actuellement une impulsion agit sur les relais des modules . Les relais ne risquent ils pas de chauffer si la tension est constante ?

g N.
g N.

g N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour GN,
    Si l'installation est conforme à la notice il ne devrait pas y avoir de problème.

    Bonjour
    Les relais se relâchent au bout de 3 minutes.

    Haut de page