Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de connexion gsm sur ma centrale.
J'ai pourtant fait tout ce que je trouvais sur le forum, démonter le module gsm, souffler dessus, tester la carte sim avec un autre téléphone..... J'ai l'impression que le module ne lit pas la carte sim (cf pièce jointe) et ne se connecte pas au réseau. Si ce n'était qu'un problème d'antenne (je l'ai déplacée et tous les téléphones essayés dans la zone affiche une excellent réception), j'imagine que j'aurai au moins "Bouygues" qui s'afficherait pour le réseau.
Help ! Je voulais régler ça pour mon départ en vacances, mais c'est mal parti.....
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post
En continuant à chercher, je me suis aperçu, sur le module LCD, que le code 340 me renvoyait : GSM initialisé 5/5 "Orange.....
Mais j'ai mis une carte sim Bouygues ! Le problème vient surement de là. Je ne suis pas sur le bon opérateur.
Comment le changer ?
Je continue à chercher et me demande s'il n'y a pas un problème de lecture ou de connexion de la carte sim. Peut-on tester si le module "lit bien" la carte sim ?
Bonjour,
Dans le menu 340, vous allez retrouver le réseau idéal à l'endroit où est positionnée votre antenne.
Afin d'obtenir une information plus précise, pouvez-vous m'indiquer ce que vous retrouvez dans le menu 9995 ?
Bonne journée,
Bonjour. APrès avoir retiré et remis la carte sim plusieurs fois, elle est enfin prise en compte..... Il devait y avoir un mauvais contact probablement.
Merci de vos retours.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question