Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques semaines ma sirène extérieure ne fonctionne plus. pourtant aucun message d anomalie me signale un problème de pile ou autre... que ce soit sur mon boitier mural de commande ou même sur mon profil somfy web.
J ai amener la sirène a leroy merlin ou j ai acheté ce materiel et ils m ont dit de passer directement avec vous.
merci pour votre reponse
bien cordialement
jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez de la supprimer puis de l'associer à nouveau.
Bonjour,
Si votre sirène est HS, c'est au vendeur d'assurer le retour SAV ! Donc, en l’occurrence LR.
Et non Michel, les GSB n'assurent aucun Service, AV, ce sont les constructeurs qui assument...
Absolument d'accord Robert, d'ailleurs les GSB en seraient incapables...
Par contre, c'est eux qui assurent le retour vers Somfy, j'ai déjà eu à le faire à plusieurs reprises.
Même pour des toutes petites télécommandes qui entraient facilement dans une enveloppe bulle.
Mais non, Monsieur Somfy ne veut pas ! C'est casto qui doit renvoyer la petite télécommande, alors faites 70km A/R pour ça !
Bonjour Jérôme,
Avez-vous essayé de supprimer et ré-enregistrer votre sirène?
De plus, celle-ci étant une sirène extérieure, pourriez-vous temporairement la rapprocher de la centrale afin de savoir si cela fonctionne mieux à proximité.
Bonne journée.
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