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Question en attente de réponse

la sirene exterieure ne fonctionne plus? pourtant aucun message me signale l anomalie?

Bonjour,

depuis quelques semaines ma sirène extérieure ne fonctionne plus. pourtant aucun message d anomalie me signale un problème de pile ou autre... que ce soit sur mon boitier mural de commande ou même sur mon profil somfy web.
J ai amener la sirène a leroy merlin ou j ai acheté ce materiel et ils m ont dit de passer directement avec vous.

merci pour votre reponse

bien cordialement
jerome

jerome K.
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    Bonjour,
    Essayez de la supprimer puis de l'associer à nouveau.

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    Bonjour,
    Si votre sirène est HS, c'est au vendeur d'assurer le retour SAV ! Donc, en l’occurrence LR.

    Robert P.

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    Et non Michel, les GSB n'assurent aucun Service, AV, ce sont les constructeurs qui assument...

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    Absolument d'accord Robert, d'ailleurs les GSB en seraient incapables...
    Par contre, c'est eux qui assurent le retour vers Somfy, j'ai déjà eu à le faire à plusieurs reprises.
    Même pour des toutes petites télécommandes qui entraient facilement dans une enveloppe bulle.
    Mais non, Monsieur Somfy ne veut pas ! C'est casto qui doit renvoyer la petite télécommande, alors faites 70km A/R pour ça !

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de supprimer et ré-enregistrer votre sirène?
    De plus, celle-ci étant une sirène extérieure, pourriez-vous temporairement la rapprocher de la centrale afin de savoir si cela fonctionne mieux à proximité.

    Bonne journée.

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