Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande déréglée

Bonjour j ai une télécommande 5 canaux qui commande mes volets. Elle c est déréglée deux fois après une coupure de courant prolongée alors que cela n avait jamais été le cas. Avez vous une idée pourquoi. Merci

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    De quel type de télécommande parlez vous ?

    Haut de page