Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet roulant motorise avec ilmo 50 S WT ne remontant pas à la mise en service ?

Bonsoir.j ai monté aujoud hui un volet roulant de la gamme artens quarto alu 37 faisant H 3150 par 510 mm de large acheté chez leroy merlin mu par un moteur somfy ilmo 50 S WT.j ai commandé la descente et il est bien descendu puis pour la remontée plus rien.Mon volet est donc fermé et je n arrive plus à l'ouvrir.Impossible de la remettre dans sa configuration d origine car il faudrait le mettre à mi hauteur et il ne bouge plus .Je vous remercie d'avance pour votre aide.Il ne s agit pas d'un probléme de branchement car j ai tout vérifié au niveau électrique.La tension est bien présente sur le cable du volet une fois entre le bleu et le marron pour un sens et pour l autre sens entre le bleu et le noir. Merci d'avance.

joseph P.
joseph P.

joseph P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    régler les fins de courses su run moteur Ilmo ? pas vraiment possible puisqu'il est tout automatique!

    Haut de page