Cette question a été résolue

volet roulant motorise avec ilmo 50 S WT ne remontant pas à la mise en service ?

Bonsoir.j ai monté aujoud hui un volet roulant de la gamme artens quarto alu 37 faisant H 3150 par 510 mm de large acheté chez leroy merlin mu par un moteur somfy ilmo 50 S WT.j ai commandé la descente et il est bien descendu puis pour la remontée plus rien.Mon volet est donc fermé et je n arrive plus à l'ouvrir.Impossible de la remettre dans sa configuration d origine car il faudrait le mettre à mi hauteur et il ne bouge plus .Je vous remercie d'avance pour votre aide.Il ne s agit pas d'un probléme de branchement car j ai tout vérifié au niveau électrique.La tension est bien présente sur le cable du volet une fois entre le bleu et le marron pour un sens et pour l autre sens entre le bleu et le noir. Merci d'avance.

joseph P.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de reprendre le réglage des fins de courses, sait-on jamais....

    Les autres réponses

    Olivier M.

    régler les fins de courses su run moteur Ilmo ? pas vraiment possible puisqu'il est tout automatique!