Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet roulant motorise avec ilmo 50 S WT ne remontant pas à la mise en service ?

Bonsoir.j ai monté aujoud hui un volet roulant de la gamme artens quarto alu 37 faisant H 3150 par 510 mm de large acheté chez leroy merlin mu par un moteur somfy ilmo 50 S WT.j ai commandé la descente et il est bien descendu puis pour la remontée plus rien.Mon volet est donc fermé et je n arrive plus à l'ouvrir.Impossible de la remettre dans sa configuration d origine car il faudrait le mettre à mi hauteur et il ne bouge plus .Je vous remercie d'avance pour votre aide.Il ne s agit pas d'un probléme de branchement car j ai tout vérifié au niveau électrique.La tension est bien présente sur le cable du volet une fois entre le bleu et le marron pour un sens et pour l autre sens entre le bleu et le noir. Merci d'avance.

joseph P.
joseph P.

joseph P.

Niveau
0
2 / 100

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Olivier M.
    Olivier M.

Olivier M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    régler les fins de courses su run moteur Ilmo ? pas vraiment possible puisqu'il est tout automatique!

Haut de page